Souk@sat

13 Déc

©souk@sat

Cette fin de semaine, j’ai assisté à la 8e édition de l’événement annuel souk@sat à la Société des arts technologiques de Montréal. C’est un type de bazar, organisé comme un immense loft où des designers et des artisans montréalais présentent leurs créations. L’événement a lieu à chaque année durant le mois de décembre et c’est l’endroit idéal pour dénicher un cadeau de Noël unique pour un proche. Le souk@sat offre une gamme variée d’articles comme du mobilier, des accessoires pour la maison, des vêtements, des bijoux, des gourmandises, des produits pour le bain et le corps. C’est l’occasion parfaite pour découvrir les produits locaux de notre métropole, tous réunis sous un même toit. J’ai donc décidé que dans les prochains jours, je vous présenterai mes créations préférées du souk@sat de cette année. J’espère que ça vous inspirera à promouvoir les entreprises et les créateurs locaux dans votre ville!

http://souk.sat.qc.ca/

Laisser un commentaire

